Alumni

Welcome to the EDHEA Alumni Association!

This is a moment many alumni have been waiting and EDHEA is now proud to announce that we are setting up an official EDHEA Alumni Association.

Our commitment to you continues after you graduate and EDHEA students automatically become members of the EDHEA Alumni Association upon graduation. With this you can connect with a global community of creative people.
As an EDHEA alumni, you can join and participate in the association and benefit from being part of an alumni community in Switzerland and around the world. This gives you exclusive access to a wide range of people and information.

To receive regular updates and discover what's happening in the alumni community, sign up and provide us with your contact details and we will set up your inscription. We will then recontact you with your access code

Sign up now to become an alumni


Benefits



Networking
Being an active EDHEA alumni will help you to build a powerful network. With many chances to meet people, in person or digitally, this a perfect opportunity to expand your professional connections and meet new people.

Career and project opportunities
Alumni members always know what is happening; artistic projects and career opportunities, networking events or research projects.

Increase the value of your own degree
Alumni engagement is one of the factors used to assess the quality of a school or award. When you join your school’s alumni association, it helps increase that school’s reputation. In turn, this makes your degree even more valuable.

Share your knowledge and experience and help other students
Joining the EDHEA alumni association is the easiest way to give back to your school, share your experience and help a student or fellow alumni is some way.

Sign up now to become an alumni


Get involved



Join the association
Make sure you register as an alumni and access the new alumni database once we go live. Update your details and start making contact with more alumni.

Participate in alumni business
If you want to have a say in what happens and what direction we take, get involved. Your voice will be heard and you will get to understand how EDHEA is moving forward with the alumni.

Set up a group
This could be people who all share the same passion or with those in the same city. Meetings can be virtual or in person and you can take the lead in this and make it happen.

Find a friend
Once you have registered as an alumni, you can use the directory to search for others who share your interests or former classmates.

Professional help and advice
Are you looking for partners for your project? Are you looking for advice on a career change? Within the alumni network you have access to a wealth of experience and knowledge in many areas and alumni contacts ready and able to provide help. What do you need?

Do you have something to offer
This could range from being a mentor to a student in their final year, working on a project with a fellow alumni, student or maybe you want to post a job offer. The alumni association offers you the platform to find what you need.

Social med, web and news
Don’t forget to let us know what you are doing. What is your latest project or success? Have you just had a local alumni meeting? The alumni website will be posting news, alumni profiles and stories along with access to the alumni member area.

If you have something to offer and want to get involved, contact the alumni office and see how we can get started. The alumni association is for alumni and the more you participate, the greater the benefit for all EDHEA alumni

Sign up now to become an alumni

Alumni

Bienvenue à l'Association des Ancien·ne·s de l'EDHEA!

C'est un moment que beaucoup d'alumni attendaient et l'EDHEA est aujourd’hui fière d'annoncer qu’elle met en place une association officielle des alumni de l'EDHEA.

Notre engagement envers vous continue après l'obtention de votre diplôme et les élèves et étudiant·e·s de l'EDHEA deviennent automatiquement membres de l'association des Anciens de l'EDHEA au terme de leur formation. Vous pouvez ainsi vous connecter à une communauté internationale de personnes créatives.

En tant qu'alumni de l'EDHEA, vous pouvez adhérer et participer à l'association et bénéficier de l'appartenance à une communauté d'alumni en Suisse et dans le monde. Cela vous permet de retrouver vos ancien·ne·s collègues et d'avoir un accès exclusif à diverses informations.

Pour recevoir des mises à jour régulières, découvrir ce qui se passe dans la communauté des ancien·ne·s, interagir et vous impliquer dans le réseau des alumni, inscrivez-vous à l’aide de ce formulaire. Nous mettrons en place votre inscription et vous recontacterons ensuite avec pour vous communiquer votre code d'accès.

Inscrivez-vous maintenant et devenez membre.


Avantages



Mise en réseau
Être un alumni actif de l'EDHEA vous aidera à construire un réseau puissant. Avec de nombreuses occasions de rencontrer des gens, en personne ou numériquement. C'est le moyen idéal d'élargir vos relations professionnelles et de rencontrer de nouvelles personnes.

Opportunités de carrière et de projets
Les membres de l’Association de Ancien·ne·s de l’EDHEA sont toujours au courant de ce qui se passe: projets artistiques et opportunités de carrière, événements de mise en réseau ou projets de recherche.

Augmentez la valeur de votre propre diplôme
L'engagement des alumni est l'un des facteurs utilisés pour évaluer la qualité d'une école ou d'un prix. Lorsque vous rejoignez l'association des ancien·ne·s de votre école, vous contribuez à accroître la réputation de cette dernière. En retour, cela donne encore plus de valeur à votre diplôme.

Partagez vos connaissances et votre expérience et aidez les autres élèves et étudiant·e·s
Rejoindre l'Association des Anciens de l'EDHEA est le moyen le plus simple de rendre service à votre école, de partager votre expérience et d'aider un·e étudiant·e ou un·e autre ancien·e élève d'une manière ou d'une autre.

Inscrivez-vous maintenant et devenez membre.


S'impliquer



Rejoignez l'association
Assurez-vous de vous inscrire en tant qu’alumni et d'accéder à la nouvelle base de données des ancien·e·s élèves et étudiant·e·s dès qu'elle sera en ligne. Mettez à jour vos coordonnées et commencez à entrer en contact avec d'autres diplômé·e·s.

Participez aux activités de l'association
Si vous voulez avoir votre mot à dire sur ce qui se passe et la direction que nous prenons, impliquez-vous. Votre voix sera entendue et vous pourrez comprendre comment l'EDHEA avance avec les ancien·ne·s.

Créez un groupe
Il peut s'agir de personnes qui partagent la même passion ou de personnes vivant dans la même ville. Les réunions peuvent être virtuelles ou en personne et vous pouvez prendre l'initiative et faire en sorte que cela se produise.

Trouvez un·e ami·e
Une fois que vous vous êtes inscrit·e en tant qu'ancien·ne de l’EDHEA, vous pouvez utiliser l'annuaire pour rechercher d'autres personnes partageant vos intérêts ou d'ancien·ne·s camarades de classe.

Aide et conseils professionnels
Vous recherchez des partenaires pour votre projet? Vous cherchez des conseils pour un changement de carrière? Au sein du réseau des alumni, vous avez accès à une multitude d'expériences et de connaissances dans de nombreux domaines, ainsi qu'à des contacts d'ancien·ne·s élèves et étudiant·e·s prêt·e·s à vous aider. De quoi avez-vous besoin?

Vous avez quelque chose à offrir
Il peut s'agir d'être la·le mentor d'un·e élève ou étudiant·e en dernière année, de travailler sur un projet avec un autre alumni, un·e élève, un·e étudiant·e ou peut-être de publier une offre d'emploi. L'Association des Ancien·ne·s de l’EDHEA vous offre une plateforme pour trouver ce dont vous avez besoin.

Médias sociaux, web et actualités
N'oubliez pas de nous faire savoir ce que vous faites. Quel est votre dernier projet ou votre dernière réussite? Vous venez de tenir une réunion locale d'alumni? Le site web des anciens Ancien·ne·s de l’EDHEA affichera des nouvelles, des profils d'alumni, et ouvrira l'accès à l'espace qui leur est réservé.

Si vous avez quelque chose à offrir et souhaitez vous impliquer, contactez l’Association des Ancien·ne·s de l’EDHEA et voyez comment nous pouvons commencer. Plus vous participez, plus les avantages sont grands pour tou·te·s les diplômé·e·s de l'EDHEA.

Inscrivez-vous maintenant et devenez membre.