Carte blanche à l'EDHEA au TLH-Sierre

Quatre rendez-vous en six jours

Du lundi 2 au samedi 7 mars, le TLH-Sierre donne une carte blanche à l'EDHEA pour investir le théâtre. Celle-ci se concrétisera en quatre rendez-vous.
Vernissage lundi 2 mars à 18h

Installation sonore de Marcus Maeder

L'Unité Son de l'EDHEA, placée sous la responsabilité de Christophe Fellay, invite l'artiste et chercheur Marcus Maeder qui présente l'installation Perimeter Pfynwald.

Installation de la Cie Superprod

La Cie Superprod, composée de Céline Nidegger et Bastien Semenzato, présente sa Bibliothèque des projets non achevés ou simplement évoqués, augmentée de nouveaux entretiens avec des étudiant-e-s de l'EDHEA menés à suite à un workshop. A l'occasion du vernissage, Bastien Semenzato s'entretiendra en public avec Valentin Carron, artiste de renommée internationale et ancien étudiant de l'EDHEA.

Projections vidéos de Massimo Furlan

En écho à la dernière pièce de Massimo Furlan & Claire de Ribaupierre - Concours européen de la chancson philosophique -, l'EDHEA présente au CUBE les vidéos Tunnel (2015) et Morges (2002) qui donnent un aperçu de l'autre facette de l'artiste Massimo Furlan.

Repas réel pour île fictive avec Samuel Herzog

Lemusa est une île fictive située entre l'Atlantique et la mer des Caraïbes. Venez découvrir les spécialités culinaires de cette île paradisiaque cuisinées par l'artiste en chef Samuel Herzog.


TLH-Sierre, route Ancien Sierre 13