'Any Progress', exposition de Clément Lambelet

Un partenariat entre la Wilde Gallery et l'EDHEA

A la faveur d'un nouveau partenariat établi avec l'EDHEA, la Wilde Gallery a choisi d'inviter Clément Lambelet, diplômé 2024 du MAPS+S (Master of Arts in Public Spheres + Sound), à exposer dans sa Project room.



Clément Lambelet est un artiste suisse basé à Lausanne qui explore les thèmes de l'échec, de la technologie, de la vie quotidienne et de la mémoire à travers une variété de formes, notamment des photographies matérialisées, des textes, des vidéos, des sites web et des sons. Il a obtenu un Master en arts visuels à l'EDHEA en 2024.
Ses œuvres ont été exposées internationalement dans des institutions et des galeries telles que le Foam Museum, C/O Berlin, HeK Basel, Les Rencontres de la Photographie d'Arles, Wilde Gallery, Krakow Photomonth, Frankfurter Kunstverein, le Centre de la Photographie à Genève et Photo Elysée à Lausanne. Il a publié deux monographies chez RVB Books: Two donkeys in a war zone en 2017 et Happiness is the only true emotion en 2019.



Any Progress?
Exposition de Clément Lambelet
Wilde Gallery (Boulevard Georges-Favon 19, Genève), Project room
10 juillet – 4 septembre 2025
Venissage: jeudi 10 juillet



MAPS+S
Le MAPS+S (Master of Arts in Public Spheres + Sound) s'adresse aux artistes qui souhaitent explorer la relation existante entre l’art et les dimensions environnementales, politiques, culturelles et médiatiques propres à l’espace public. Ce programme multisite de deux ans met en avant les déplacements et l’approche expérimentale de la recherche artistique. (Plus d'informations)