Elèves graphistes de 3e année

Proposition de ligne graphique pour le Festival Cirque au Sommet de Crans-Montana

Les élèves graphistes de 3e année ont travaillé sur la réalisation de la ligne graphique pour le Festival Cirque au Sommet 2022. Les projets présentés ici sont signés Arthima Baillot, Anna Barras, Flora Berisha, Océane Bossetti, Maurice Bortis, Angélique Deleury, Léa Melody Dessauges, Jonas Droz, Ken Fernandez, Sofia Fonseca, Martin Formaz, Loren Fournier, Enya Fux, Léa Gamba, Valentin Gay, Mathias Gelin, Alice Gillioz, Clément Gingréau, Alessia Giorgetta, Charlotte Haefliger, Meret Lötscher, Charline Meia, Joana Pannatier, Nicolas Poudrier, Sasha Ricciardi, Gaëlle Roh, Lydie Sarrasin, Jules Thuriot, Angélique Vallotton et Léah Zufferey.

La formation Graphiste CFC/MP intègre régulièrement dans son programme des projets mandatés par des partenaires de l’EDHEA. Ce processus permet aux élèves de travailler sur des projets concrets et de s’exercer à répondre aux besoins précis d’un client. Il s’agit à chaque fois d’un partenariat unique, car les mandats ne sont pas renouvelables. En 2021, les élèves ont réalisé la ligne graphique du programme de la saison 2021-2022 du TLH-Sierre.

Le jour du vernissage de l’exposition Le printemps sera radieux, un jury composé d’expert·e·s et de représentant·e·s du festival a choisi un·e lauréat·e dont le nom a été communiqué au mois de juin. Sa proposition est déclinée dans le matériel de communication du Festival Cirque au Sommet 2022.

© Espace Graffenried. Photo Lionel Henriod

© Espace Graffenried. Photo Lionel Henriod

© Espace Graffenried. Photo Lionel Henriod

© Espace Graffenried. Photo Lionel Henriod