Aurélie Strumans et Reto Müller

Lauréat·e·s du Prix Culturel Manor 2023

Deux diplômé·e·s Bachelor de l’EDHEA sont honoré·e·s par le Prix Culturel Manor 2023, l’une des principales distinctions dans le domaine de l’art contemporain en Suisse.



Le Prix Culturel Manor Valais revient à Aurélie Strumans (née en 1987 à Sion), déjà distinguée en 2021. Active en Valais et à Zurich, elle est titulaire d’un Bachelor en Arts Visuels de l’EDHEA et d’un Master in Fine Arts de la Zürcher Hochschule der Künste ZHdK.

Aurélie Strumans est adjointe artistique et assistante Master à l’EDHEA. Son travail sera exposé au Musée d’Art du Valais.

Page Instragram d'Aurélie Strumans



Lauréat du Prix Culturel Manor Schaffhouse, attribué en collaboration avec le Museum zu Allerheiligen de Schaffhouse, Reto Müller (né en 1984 à Stein am Rhein) a obtenu en 2013 un Bachelor en Arts visuels à l’EDHEA. Son œuvre a été exposée dans des expositions individuelles et de groupe en Suisse et à l'étranger.

Reto Müller revient de Rome où il a effectué des recherches dans le cadre d'une bourse de l'Istituto Svizzero. Il vit actuellement à Stein am Rhein et travaille dans son atelier d'Uesslingen Buch TG.

Site Internet de Reto Müller