Suze de Pernod-Ricard

Etiquette de l’édition limitée hiver 2024-25

Pour réaliser l’étiquette de l’édition limitée 2024 de la Suze, l’entreprise Pernod-Ricard Suisse a fait appel à la créativité des élèves graphistes de l’EDHEA. Parmi un ensemble de 30 propositions, le jury a retenu le design réalisé par Leopold Hermans, inspiré du «Sachplakat», un style d’affiche avant-gardiste qui a vu le jour en Allemagne dans les années 1900. L’élève a choisi d’illustrer «l’action de lever un verre, un geste symbolique associé à des moments de célébration, de convivialité et de partage.» Pour capturer cette atmosphère joyeuse, une foule évoque l’ambiance festive de la saison d’hiver et de fin d’année.

L’édition limitée à 30'000 exemplaires est commercialisée dès le mois de novembre 2024.

Le site edhea.ch utilise des cookies pour réaliser des statistiques anonymes de visites et optimiser ses fonctionnalités. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’informations.

Panier